TuneList - Make your site Live

vendredi 8 mars 2013

De retour bientôt...

Bonjour, bonsoir à vous tous qui passez encore sur ce blog!

Cela fait depuis l'été dernier que je n'ai rien posté ici...je n'ai pas laissé tomber mes projets, mais il devenait pénible de m'occuper d'un blog sur lequel il ne se passait pas grand chose...

Mais qu'à cela ne tienne! J'apporterai des news prochainement. J'ai notamment prévu de réaliser un petit tutoriel sur ma façon de colorier au promarkers (qui sont des feutres à alcool, mon médium principal). Je le posterai ici, car je n'ai pas les moyens de faire un montage pour le poster sur mon Deviantart...=w= (l'informatique et moi ne sommes pas copains)
Cela prendra certainement un peu de temps car je n'ai jamais fait de tutoriaux jusqu'à maintenant...j'espère que mes explications vous intéresseront et paraîtront claires (de même que mes photos =.=)

Voilà voilà!
A bientôt pour plus de nouveautés. ^^


Ci-joint un petit chibi de mon OC Gwenn en version geisha...petit délire passager, ne cherchez pas ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire