TuneList - Make your site Live

dimanche 22 juillet 2012

De l'inédit!

Bonjour à tous!
Je reviens plus vite que la dernière fois pour vous poster un petit dessin que je viens de terminer.
Hier soir, je suis allée sur youtube afin d'apprendre de nouvelles techniques pour utiliser mes promarkers. Et j'ai appris plein de choses! Du coup, j'ai eu envie de m'entraîner et voici le résultat:

Il s'agit d'un petit portrait de Gwenn quand elle avait dix ans. Elle a beaucoup changé par la suite! (je me dis heureusement d'ailleurs...non?)
Autour d'elle, des coquelicots, sa fleur préférée. Il y avait beaucoup dans les champs autour de son orphelinat lors de la Saison Chaude. Elle aimait bien en cueillir ou caresser leurs pétales.
Sa coupe de cheveux est un peu plus ébourrifée, mais vu qu'elle passe la plupart de son temps à courir, faire des bêtises, monter dans les arbres et se battre, bah ils ont du mal à rester bien lisses. Une vraie sauvageonne. xD

Voilà, j'espère que aimez! ^^

1 commentaire:

  1. Je le trouve très beau !!! J'aime bien la couronne de coquelicots autours d'elle ! Vivement d'autres dessins !!! :)

    RépondreSupprimer