TuneList - Make your site Live

jeudi 29 décembre 2011

Joyeux Noël et Bonne année!

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous!


Je fais cet article afin de vous souhaiter un bon Noël (certes en retard) et une bonne fête de fin d'année!
Puisse cette nouvelle année à venir, 2012, vous être profitable, qu'elle vous apporte de bonnes choses et vous donne le sourire!


Je fais également cet article afin de vous présentez les différents cadeaux que des amis m'ont fait à l'occasion de la fête de Noël. Bien entendu, il est interdit de toucher à ces oeuvres, elles appartiennent aux artistes qui les ont fait, merci donc de respecter leur travail.
En espérant qu'ils vous plairont, je vous laisse regarder et vous dis à très bientôt dans un prochain article!



Un merveilleux chibi Gwenn, dessiné par la talentueuse Doria-plume
que vous pouvez également retrouver ici 

Un magnifique portrait de Mania, un personnage étrange et mystérieux, dessinée par la géniale Lumi

Un beau marque page représentant Dorina dessiné par la généreuse Linelana que vous pouvez également retrouver ici

Un joli portrait de Cassiopée, un personnage que vous ne connaissez pas encore car elle fait partie d'une autre histoire, dessinée par la charmante Skhasia que vous pouvez aussi trouver ici


Un beau dessin de Maddy, dessiné par Skhasia

Un magnifique dessin de Mania, dessinée par les mains talentueuses de Morfin que vous pouvez également retrouver ici

Un splendide portrait de Nausicaa, dessinée par la malicieuse Cleox également présente ici


Lilith et Ella, deux soeurs que vous ne connaissez pas encore, dessinée par la merveilleuse Wolf <3
Egalement trouvable ici


Un magnifique portrait d'Ella, fait par Wolf

 Un joli Tenebitha, petite bestiole que vous ne connaissez pas encore, dessiné par la merveilleuse Mif que vous pouvez aussi trouver ici

4 commentaires:

  1. J'ai eu une énorme moment de Pride en lisant ton article surtout que je suis tout à la fin, même si ils sont pauvres comparés aux autres TT"
    Bref, moi je suis éternellement heureuse de t'avoir fait plaisir et d'avoir offert le spoil du lien entre Ella et Lilith en avant-première huhu <3

    (Je suis pas merveilleuse PATATE XD)

    RépondreSupprimer
  2. hohoho joyeux noel encore >3<

    RépondreSupprimer
  3. Hihi de rien ! Je suis vraiment contente que ce (modeste) chibi te plaise autant ! ♥
    Et merci à toi pour tout tes beaux cadeaux !! >///<

    *hug*

    RépondreSupprimer
  4. Une excellente année 2012 !!! Qu'elle soit intense et riche en création !!! J'espère que tu as passé un très bon noël et merci pour ton message ! :)

    RépondreSupprimer